Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

SURPRISE

En lisant mes mails ce matin, je vois :

Tisanette, votre blog a  été sélectionné!!!!

Tout d'abord, je pense à une pub (comme on en reçoit souvent.....) mais j'ouvre quand même et voilà.

Je vous fais un copié collé du message

Un article de votre blog paniertisanette.canalblog.com a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème du coussin d'alliances brodé.

 Quel coussin d'alliance a pu attirer leur attention, j'en ai fait 3 cet été ?

Le descriptif du  coussin correspond tout à fait à ma création. Un petit compliment est toujours agréable......et je le prends bien volontier

 

Un petit clic sur le lien et vous le découvirez aussi

 

http://www.pureloisirs.com/rubrique/broderie_r4/le-coussin-d-alliances-brode_a44/1

Une bonne nouvelle pour commencer la journée. Vous ne trouvez pas ?

tisanette soleil

Publicité
Commentaires
P
Voilà une bonne nouvelle!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi! Tu le mérites tant!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
absente de la blogo depuis quelques temps et que vois-je ???!!!<br /> <br /> c'est un très beau coussin effectivement, je ne me lasse pas de le regarder régulièrement et je revois la fierté de notre filleule le porter ^^<br /> <br /> il est tout simplement superbe et je ne te remercierai jamais assez de ce beau travail effectué pour ce jour merveilleux qu'était notre mariage ;-)<br /> <br /> Je suis super contente pour ce bel article (et ce beu coussin^^ lol !!)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est la rançon de la gloire ! biz
Répondre
J
Le beau travail paye toujours....<br /> <br /> Félicitations et continue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> joe
Répondre
A
c'est bien de voir le beau travail recompensé
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité