Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

NEW YORK

Voici quelques photos de cette ville gigantesque.

P1000963

Décoration d'un magasin

P1000988

Bien sûr : THE STATUE OF LIBERTY, elle est grandiose

Dessous l'EMPIRE STATE BUILDING vu du beateau qui nous menait à la statue

P1000991

P1010035

Une rue de CHINATOWN, on est encore dans un autre pays

P1010065

EMPIRE STATE BUILDING et Manhattan vus du Rockfeller le soir

P1010086

Des BUTTERCUP, il y a de toutes les couleurs et ils sont ENORRRRMES

P1010139

Coney island dans Brookling : une belle balade sur la plage

P1010148

 Manhattan vu de Brookling

P1010210

Et pour finir TIME SQUARE le 1 janvier au matin.

Ce fut un très beau voyage, nous étions vraiment "ailleurs" tant par la langue que par la différence de ville et de vie.

Un super souvenir.................

Et maintenant, revenons sur terre, à notre vie et aux ouvrages.

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer les nouveautés.

artifice 1

Publicité
Commentaires
I
ça fait bien envie! ça me rappelle mon voyage à Sydney où j'avais passé aussi une fin/début d'année très dépaysante...je met New York sur ma liste d'endroits à voir :-)
Répondre
P
Quel beau voyage tu as fait et le dépaysement devait être total.<br /> <br /> Merci pour ce partage de si belles photos.<br /> <br /> Mhumm, les butter cakes. Mais attention à la ligne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
merci de ces photos
Répondre
G
Merci pour ces belles photos, j'y suis allée il y a une dizaine d'année, et j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
merci pour ce joli voyage, un rêve de visiter ce coin au moins une fois dans sa vie, tout est tellement grandiose !!!<br /> <br /> bisous et bon retour <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> marie
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité