Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

BONNE ANNEE

Bonjour à tous et toutes et tous mes voeux pour 2012

Une année de créativité, de bonheur, de joie et de couleur!

Retour de New York un peu difficile pour cause d'étoiles plein les yeux et la tête mais aussi du décalage horaire (6heures)

Reprise du boulot quelques heures après l'arrivée...............trop fatiguée pour vous laisser un petit mot

Je vais reprendre mon blog en douceur, j'ai encore quelques bricoles de Noël à vous montrer et surtout le reportage de mes vacances

Pour vous faire patienter quelques jours voici le sapin du ROCKFELLER

NY

Et encore tous mes voeux

tisanette botte noel

Publicité
Commentaires
A
meilleurs voeux a toi super photos et dire que mon fils et labas depuis un an et je n ai meme pas u de photos super les tiennes
Répondre
A
bonne année ..productive
Répondre
I
Hâte de voir le reportage, nous sommes allés voir "Happy New Year" au ciné, nous avons beaucoup pensé à vous.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012!
Répondre
C
bonjour Dom bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'a ta famille bisous Caty
Répondre
P
Bonne année 2012 !<br /> <br /> Que tous tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité