Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

MON DOUDOU

Pour un petit Maxence, un sac à doudou bleu et blanc

Toujours ces motifs de broderie qui me plaisent beaucoup. J'adore ce petit nounours plein d'amour pour son doudou.

En finition, un gros noeud fleur  fait de rubans et de bouton. Je l'ai cousu sur le ruban de la fermeture

sac_doudou_bleu

J'aime bien assortir des tissus différents POIS et CARREAUX et nid d'abeille. Et vous, quel mélange de tissu faites vous ?

 

A bientôt

doudou

Publicité
Commentaires
R
bj dit moi ou as tu trouver tes coeurs lace je serai interesser merci
Répondre
G
Bien joli ton sac à doudou....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Pour ainsi marier des tissus aux motifs si différents, il faut du gout et tu n'en manques pas !
Répondre
C
bonjour Dom il est tres joli ce sac à doudou j'aime bien le personnage je l'utilise souvent sur les bavoirs mes mélanges de tissus surtout du coton et lin pris dans du linge ancien des tissus fleuris roses fanés bisous caty
Répondre
T
Souvent ce qui me prend le plus de temps est de le choix des tissus. <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité