Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

SAC COEUR

Un sac écolo, il y a longtemps que je n'en avais pas fait.

Mariage entre des carreaux rouges et des rayures, ruban et perles de bois

Pour la poche, j'ai utilisé des chutes de tissu de mes tabliers..... Ecolo jusqu'au bout mes petits sacs

Voici le premier, 2 autres vont suivre.

 sac coeur 1

 

 Je préfère l'appeler sac coeur, quand il est plié, j'aime beaucoup sa forme

signature_1

Publicité
Commentaires
1
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> J'adoooooooooooreeee !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
A
Il est superbe, bravo !
Répondre
V
oui, c'est mieux de l'appeler comme cela. J'en ai fait quelques uns aussi pour la tombola du club de natation de ma fille. C'est sympa , utile et vite fait.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
J
Super sympa ton sac. lorsque je serai moins bousculée j'essayera d'en faire un. bonne soirée.
Répondre
M
Oui, sa forme est vraiment sympa et du coup son nom plus positif! Sac écolo fait toujours penser aux économies ...<br /> J'ai toujours voulu en faire un et puis j'oublie ...<br /> Il faut que je fasse un tablier pour ma cadette d'abord ...<br /> Bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité