Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

GOURMANDISE

tablier gourmandise rayee

Un petite gourmandise sur.....

tablier gourmandise rayee 2

Un tablier.

C'est le dernier de la série, je me suis amusée avec les rayures et les couleurs.

Un petit bouton coeur cousu avec un ruban.

A quand la prochaine série ?

souris

Edit de 6h30 ; celui là est fait depuis 15 jours et hier j'ai récidivé..................j'en ai fait de nouveaux!!!!!!

J'adore faire les tabliers et ça se voit, NON ?

Publicité
Commentaires
1
Magnifique à croquer !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
A
p)as tres original ma remarque :tres joli
Répondre
G
A croquer, c'est superbe<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
j'aime bien ce tablier coloré
Répondre
G
tres joli celui là<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité