Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

HUMM...... GOURMANDISE

Quand tu nous tiens.................

J'ai vu ces petits gâteaux chez Maiwenn et je n'ai pu résister à l'envie de les faire.

Ce sont des thumbprints.

Non, non, je ne traduirai pas, allez faire une tour sur son blog

La main à la pâte

Nullement déçue, ils sont excellents

Voici quelques images

thumprints

Bonne journée

cuisinier

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> En effet ils ont l'air bien sympa, je suis allée voir le site et c'est très simple à faire. A essayer ce week-end avec du bon chocolat..<br /> Bises<br /> <br /> Joe
Répondre
M
Merci du clin d'oeil Tisanette ! Bonne journée, bises !
Répondre
A
Ils ont l'air très bons :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ça a l'air bon<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité