Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

POCHON

Pour l'anniversaire du fils d'une amie. Il a 4 ans et bien sûr il est fan de

 sac bastien 1

Vous connaissez ?

Voici donc le petit sac que je lui ai confectionné.

sac bastien 2

Une option de ma machine que je n'utilise jamais (et j'ai tort....)

Son prénom écrit sous forme de frise

Il part en voyage avec sa classe et transportera ainsi ses petites affaires (doudou....)

tisanette

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon, mon petit-fils qui a deux ans adore Cars aussi. Bonne journée
Répondre
N
Superbe ! sur qu'il va être ravi<br /> bravo c'est très joli<br /> bises - nanou -
Répondre
N
ravissant, ils adorent tous cars, même à 7 ns je te rassure, le copain de mon fils a eu sa serviette éponge et il a adoré<br /> superbe ton pochon, j'adore comme toujours<br /> bisous
Répondre
G
tout mignon <br /> j'ai presque fini mon premier tablier, quand il est fini , je te le montre<br /> bisous
Répondre
G
Superbe ce petit pochon, Bastien va je pense être ravi.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité