Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

POCHETTE

Une amie m'a ramené des états unis des fat quaters.

J'ai commencé à les utiliser en faisant des pochettes.

On a toujours besoin de pochettes chez soi (et dans le sac!)

Montage différent de la fermeture éclair, plus pratique à ouvrir.

Et plus facile à faire.(pour moi)

 pochette 3

Tissu à rayures pour l'extérieur et pois pour l'intérieur. Un petit ruban avec des perles pour tirer.

Verte, bleue..... bleue, verte AU CHOIX

J'ai mis de la outine entre les tissus pour une meilleure tenue et le résultat est satisfaisant.

BLEUE

pochette 2

VERTE

pochette 1

Je sens que je vais recommencer, elles me plaisent beaucoup ces pochettes

souris

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies ces petites pochettes<br /> Bises
Répondre
P
Coucou tisanette,<br /> Je suis comme Joelle, qu'est ce donc les "quat faters" ? <br /> Quant aux pochettes, j'aime beaucoup et tu as bien raison c'est très pratique.
Répondre
B
bonjour , je viens de découvrir votre blog et je le trouve tres interressant.je pense que je vais découvrir beaucoup... babeth.
Répondre
G
tu aurais tord de t'arreter elles sont super jolie tes trousses, et comme tu dis on a toujours besoin de trousses pres de soi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
Super.<br /> Encore une réussite. Très sympa ce tissu.<br /> Bises<br /> <br /> Joe
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité