Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

BOI BOITE

Une amie fêtait ses 50 ans et nous étions invités.

Je me suis proposée de fabriquer l'urne pour son cadeau

 Une thalasso......

Pas facile de trouver ce que j'allais mettre sur ma boîte, il m'a bien fallu une semaine de reflexion.

 Et puis

Thalasso pour moi évoque :

Mer, plage, soleil, coquillage.......

Elle adore la plage, la mer, le soleil.......

Voilà le résultat

J'ai peint une boîte en carton en gris avec quelque paillettes.

Sur le dessus, j'ai peint la mer en bleu puis j'ai rajouté du sable et quelques accessoires fabriqués maison.

 lydie 1

On se rapproche....

lydie 2

Encore plus près....

lydie 3

Qu'en pensez vous ?

tisanette soleil

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super boite et jolie idée. Bonne soirée
Répondre
J
Oh ! adorable !
Répondre
G
Très jolie boite, idéale pour le kdo<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
G
super idée , elle est genial ta boite<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
J'en pense que du bien. Une fois de plus ton imagination et ton esprit créatif me rendent baba devant cette urne. Bravo pur toutes ces petites choses réalisées collées ou posées c'est vraiment bien fait jusque dans les moindres détails. Bravo! C'est trop mignon. Je te souhaite un excellent WE automnale peut être des promenades? bisous de Plume
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité