Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

TRICOT

Je me suis remise au tricot...

Mais j'ai un gros problème

AURAIS JE ASSEZ DE LAINE ?

J'ai trouvé un modèle qui me plait beaucoup pour utiliser de la laine qui est dans mon tiroir depuis........

tricot 1

Ce ne sont pas des mailles qui filent, c'est le point fantaisie qui est ainsi.

Voici le modèle

tricot 2

Je vais finir mon demi devant et vérifier lenombre de pelote. S'il en manque ?

Vous connaissez la phrase :

"faire et défaire c'est toujours travailler!"

A bientot

 

Publicité
Commentaires
P
joli modèle se serai dommage que tu n'es pas assez de laine , c'est rageant de défaire ; le sac assorti est pas mal et peut-être tu en aura assez pour lui . bonne continuation , bises
Répondre
N
oui je connais le diction ! moi j'appelle ça du travail de "singe" lol encore une expression Iséroise !!!<br /> J'espère que tu en auras assez, car le rendu final est très joli<br /> nanou
Répondre
A
C'est un joli modèle, j'espère vraiment que tu auras assez de laine, ça serait domage de tout défaire :(<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très joli modèle, bonne continuation<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
G
sympa le modele, si tun'as pas assez de laine fait une bande de couleur au lilieu du dos, ou fais le sac...c'est vrai c'est ps pareil..lol<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité