Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

DANS MON JARDIN....

Il y a des tomates, encore des tomates.....

tomates sechees 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hummm, en salade, en soupe, en sauce.....

C'est excellent.

Mais aussi comme ça

tomates sechees 2

Mais qu'est ce ?

Elles sont prêtes à passer au four pour donner....

tomates sechees 3

Des tomates séchées!!!

Un pur délice, si facile à réaliser.

La recette :

Des tomates cerises coupées en 2 et égrénées

Saupoudrer d'un peu de sel, de poivre, de sucre et d'herbes (basilic ou thym ou...)

Les déposer sur une plaque de four coté coupé vers le haut.

Au four 110°, pendant au minimum 2 heures.

Laisser refroidir dans le four mettre en bocal avec de l'huile d'olive, de l'ail.

A déguster à l'apéro ou à ajouter dans une salade.

Et mon petit panier, vous l'avez vu ? Je vous en parle bientôt!!

bon appetit souris

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hmmm c'est appétissant ! il est tout mimi ton panier, c'est toi qui l'a fait ?
Répondre
M
humm c'est trop bon<br /> je retiens cette superbe recette<br /> merci
Répondre
N
sympa ta recette, je connaissais pas.<br /> merci pour le partage<br /> bises nanou
Répondre
G
merci pour la recette, je n'ai jamais fait de tomate séchée, mais je vais essayer<br /> Bon week-end <br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
P
Excellente idée ! Pour préserver un peu de l'été (qui fut si court) pendant ces longs mois d'hiver...<br /> Merci pour ta recette
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité