Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

CHAISE

Mais qu'à donc fait Tisanette pendant ses vacances......

De la broderie, de la couture, ça vous avez vu.

Des TaBliers aussi!!!

De la randonnée, vous avez aussi vu quelques images.

Alors ? 

Il y a 3 ans j'ai acheté cette chaise d'enfant dans une brocante

 29879019

Je l'avais décapé immédiatement et j'avais camouflé l'assise abimée par un  petit coussin.

Près de chez moi, habite un monsieur qui m'a gentiment appris à rempailler ma chaise.

J'ai passé 2 après midi pour la faire. J'ai adoré, c'est simple et agréable. Assise sous un arbre à l'abri du soleil, écoutant ce grand père me raconter la vie d'avant.

 chaise

Il ne lui manque plus qu'un petit coup de cire pour la faire tout belle.

Elle a déjà été baptisée, mon petit neveu l'a bien appréciée lors de sa visite à la maison.

coccinelle

Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! Ce rempaillage donne une touche plus rustique à cette chaise, c'est bien mieux qu'avant.
Répondre
R
Jolies créations sur ce blog ! et bravo pour la rénovation très réussie de cette belle chaise !
Répondre
A
c'est bien cette transmission du savoir ,tout le monde a du apprecier :le vieux monsieur qui avait une oreille attentive et vous .le resultat de ce travail de collaboration est magnifique
Répondre
N
trop forte ! bravo superbe travail de rénovation.<br /> bises - nanou
Répondre
G
Superbe travail<br /> Bizz<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité