Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 août 2011

SAC ETUDIANTE

Pour féliciter une bachelière qui entre en faculté, je lui ai cousu un sac. 

Je l'appelle sac d'étudiante car je le trouve bien pratique pour y mettre les dossiers.

sac camille

Grigri en pâte fimo. Mon premier, aidé par ma copine Joe. Merci Joe

J'ai aussi cousu une petite trousse assortie au sac avec un porte clé à son initiale en pâte fimo bien sûr!

sac camille 2

Et je vous présente maintenant celui qui me suit partout.

Sur ma table dans l'atelier,

Sur mes genoux quand je couds à la machine

Sur le canapé m'empêchant de tricoter

Dans mes jambes lorsque je cuisine et là tout près de moi lorsque j'ai pris les photos.

Voici Groseille, mon chat

groseille

Ce matou est arrivé chez nous il y a 2 mois et il a déjà bien pris sa place......

bonne journée chat

Publicité
Commentaires
L
on dirait notre Camini, <br /> <br /> j'en ai manqué des articles, ne recevant plus de notification, je pensais le blog en pause mais apparement, je ne suis plus inscrite ???? pourtant je ne me suis pas désinscrite
Répondre
O
les bonnes notes vont fleurir avec ce sac !
Répondre
G
Il a l'air bien pratique ce sac tu as raison et devrait parfaitement plaire à une étudiante , grosse caresse à Groseille qui est trop belle !<br /> douce aprem!<br /> Biz
Répondre
N
ho le joli minou que voilà !! le sac est pas mal du tout !<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
Bonjour Tisanette<br /> Le sac pour cette étudiante est très joli!bravo à toi et j'aime beaucoup le grigri que tu as fait<br /> bisous et peut-être à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité