Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
12 août 2011

SAC BANDEAU

En voici un nouveau de Sylvie

BLog l'atelier d'antan, allez faire un petit tour chez elle, vous y verrez de magnifiques ouvrages

DSC04851

Il est beau non ?

Et voici maitenant, une série de sac fait par Joelle. Je vous ai déjà montré son sac bandeau, en voici d'autres

Admirez

P1040403

P1040322

P1040244

P1010864

P1010861

Laissez leur un p'tit com, ça leur fera plaisir

merci de votre visite soleil

 

Publicité
Commentaires
C
Supers jolis tous ces sacs. Ca fait longtemps que je rêve de faire ce genre de sac, vous ait il possible de m'envoyer le tuto ? Merci par avance et à bientôt
Répondre
A
Ils sont tous très jolis ces sacs, bravo !
Répondre
G
Bravo pour tous ces sacs, tous plus beaux les uns que les autres<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
P
Il y en a trois qui me plaisent particulièrement. Merci pour ce partage. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour ces beaux sacs très inspirés, gais, colorés et merci à toi pour cette belle présentation !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité