Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

SACS DENTELLES

Un modéle d'Anne Pia pour la forme du sac

et une déco........ dentelle et boutons

sac dentelle

J'ai acheté des oeillets pour mettre la anse mais ils sont trop grands.

J'ai triché et je l'ai cousu....

sac dentelle 2

Le tissu est un tissu d'ameublement qui doublé donne une belle tenue au sac

Qu'en pensez vous ?

Un deuxième toujours avec du tissu d'ameublement et de la dentelle

sac dentelle 3

plume

s

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'ai toujours eu un faible pour les ouvrages faits avec du tissu d'ameublement, car la qualité, l'épaisseur et les imprimés me fascinent !<br /> Bravo pour ce joli mélange avec la dentelle qui donne une allure très féminine...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolis sacs !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
N
ils sont pleins de charme tous les deux !!!je vais regarder ,je ne connais pas ,il me semble<br /> bisous
Répondre
C
bonjour ils sont ravissant j ai le modele j ai deja je ne sais combien de sac tu me fais envie il ne me faut pas des choses pareils lol A BIENTOT BIZZ
Répondre
A
J'en pense que c'est superbe, j'adore le premier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité