Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 mai 2011

PAUSE

Le blog passe en mode  pause pendant un mois environ.

Beaucoup de choses en route en ce moment,

Beaucoup d'ouvrages que je ne peux pas montrer et pour cause.....

Monsieur et Madame Tisanette se marient.

Je vais donc m'activer à finir mes préparatifs et je vous retrouve mi juin avec des photos.

Et un tuto de sac à la demande de Petite Plume

Bonne continuation à tous

 signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog qui est merveilleux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour et toutes mes félicitations pour votre mariage.
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur ... et courage pour ces préparatifs !
Répondre
C
Je te souhaite un mois bien actif mais dans la sérénité, autant que possible, pour arriver au "top du top" pour le grand et beau jour ! <br /> Je penserai bien à toi durant ce temps, et je t'envoie avec un peu d'avance mes meilleurs vœux et pensées bienveillantes...<br /> A très bientôt, ma chère, bises !!!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à toi et Mr Tisanette. <br /> Je vous souhaite une belle journée!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
O
toutes mes félicitations, j'espère que tu as reçu mon paquet
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité