Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 mars 2011

J'AI DESCENDU DANS......

Mon jardin.....

Des amis déménagent et je cherchais un cadeau à leur faire.

Ils ouvrent un snack, l'idée était vite trouvée :

DES TABLIERS!

J'ai sorti mes tissus, coupé mes tabliers et.....

BOF, PAS GENIAL ! Ce n'est pas ce que j'avais imaginé

Facile je recommence.

Mais, ce tablier coupé, il faut quand même le faire!! Le vert me fait penser au jardin, un tablier pour jardiner

Et voilà!

tablier_jardin

J'ai descendu dans mon jardin....

Ceux pour mes amis sont en construction

bouquet

Publicité
Commentaires
C
Pour se donner du coeur à l'ouvrage et bien se protéger, ce tablier est parfait !
Répondre
C
Ah, celui-ci est bien joli ! Il me tarde de voir ceux que tu vas créer pour tes amis, tu vas encore nous surprendre...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
très joli ce tablier !!!
Répondre
G
Un grand BRAVO, très joli ce tablier, qui je pense fera quand même des heureux.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
J
Bonsoir, ce tablier est trés beau pour jardiner, bravo pour la broderie (faite machine, je pense) à trés bientôt, JUly
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité