Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 mars 2011

KDO, KDO

Le mois de février chez nous est un mois d'anniversaire. Avec un peu de retard, j'ai confectionné pour ma soeur un colis gourmand.

Citron confit

Confiture de chocolat

Confiture d'oignons

Crème de limoncello

Sucre canelle Orange

Une jolie panière acheté chez CasA

et voilà le résultat

kdo_lolo

Et pour ma nièce un SOS Cookies

SOS_Cookies

J'ai vu cette préparation sur plusieurs blogs au moment de Noël, j'ai trouvé cela sympa.

De la farine, du sucre, des cookies. Il ne lui restera plus qu'à rajouter le beurre et les oeufs et hop au four.

A la place du chocolat, j'ai mis des smarties. Plus amusant!

La recette est collée au dos du pot.

J'attends maintenant des nouvelles de la confection.

EDIT DE 9h30 : plusieurs recettes sont sur mon blog. Pour la confiture de chocolat et la confiture d'oignons, je peux vous les donner si vous êtes interessés.

bon_appetit

Publicité
Commentaires
M
Es-ce que se serait possible d'vior la quantité des ingrédients pour les biscuits aux smarties dans le pot <br /> merci
Répondre
M
Félicitations pour vos belles idéées cadeaux serait-il possible d'avoir les recettes où si on peut les avoir en cliquant à quelque part <br /> merci
Répondre
N
Hum tout cela a l'air délicieux!!<br /> Ta soeur a beaucoup de chance d'avoir reçu tous ces cadeaux! <br /> bisous et bon samedi à toi
Répondre
P
Ca m'a l'air vraiment délicieux tout cela. Heureuses celles qui ont reçu ces présents de ta part. Je sais que c'est toujours réussi.<br /> Bon dimanche, bien venté dans notre Lauragais.
Répondre
N
très beau kdo, elle doit être contente de son panier<br /> bisoous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité