Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

BONNE ANNEE

Et bien, me revoilà!

Aprés des vacances merveilleuses, la tête pleine de souvenirs, de soleil, de chaleur, c'est le retour dans mon chez moi et la routine qui revient.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011 pleine de joie, de bonheur, de suprise, de créativité, d'amour, d'amitiés, de rencontre..... et bien sûr pour accompagner le tout la SANTE

Pas de nouveaux ouvrages pour le moment,(pas eu le temps ni l'envie) mais surtout ma MAC est partie en vacances chez le réparateur...... et oui elle a trop chauffé avant Noël!!

Dans les jours qui viennent, je vous montrerai quelques ouvrages fait avant mon départ.

Vivement le retour de ma chère MAC, je sens les idées et l'inspiration revenir....on ne se refait pas quand la routine revient la créativité revient aussi. Heureusement!

Quelques photos aussi prochainement sur ce super voyage, des paysages de montagne, de mer, du soleil. Je vous montrerai cela et je revivrai avec vous quelques bons moments.

A bientôt donc

meilleurs_voeux_tisanette

Publicité
Commentaires
D
que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur, de tendresse et surtout une excellente santé...
Répondre
M
Meilleurs vœux à toi et ceux qui te sont chers, que 2011 t'apporte joie bonheur et santé.<br /> margot
Répondre
J
Une très bonne année pour toi avec beaucoup de bonnes choses dans ta famille et surtout une bonne santé<br /> Bises
Répondre
K
Mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Kath
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ma chère !<br /> Je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité