Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

TUTO CORNET

Comme promis voici le tuto que j'ai proposé chez Dawanda

LA POCHETTE CORNET multifonction

Une t'tite photo pour commencer

P1040338

Et le tuto à télécharger

Pochette_Cornet

N'oubliez pas  de me montrer vos créations. Il est multifonction

Vous pouvez en faire un calendrier de l'avent en papier (si, si encore 2 jours)

Des pochettes kdos, des pochettes gourmands..... libre cours à votre imagination comme vous savez si bien le faire!

tisanette_fee_clochette

PS : un grand merci à toutes pour vos gentils mails de courage de vendredi

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog, j'aime beaucoup l'idee d'un cornet pour la lavande, je vous remercie pour le tuto
Répondre
S
je viens d'essayer! vite et simple à faire merci!! du coup j'ai mon idée pour mes 40 ans!!merci!! ça sera sur mon blog lundi! bonne soirée
Répondre
C
je découvre ton blog ! il est très agréable ! ta pochette est vraiment très belle ! merci de ton tuto ! cath
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto adorable
Répondre
C
Merci pour le tuto. J'ai réalisé un petit cornet que tu peux aller voir sur mon blog www.pointdechichi.canalblog.com (je ne trouve pas ta rubrique "contactez l'auteur" pour t'envoyer une photo). Bonne journée - Claude
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité