Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

SUPERRRRRR

Il m'est arrivé quelque chose d'INCROYABLE

Enfin que moi je trouve incroyable

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par une personne du site Dawanda me demandant si je souhaitais participer au "tuto calendrier de l'avent"

Je cite :

"Nous souhaitons mettre en avant le tutoriel d'une blogueuse chaque vendredi précédent un week end de l'avent"

4 bloggueuses sélectionnées, 4 tutos avant Noël : un par semaine le vendredi

Et je suis une des quatre blogueuses choisie......

C'est super non ?

Tisanette propose donc le premier tuto de ce calendrier de l'avent.....

Je suis super contente, je ne m'y attendais pas, je trouve cela très valorisant et bien agréable. Les bonnes nouvelles arrivent juste quand il faut  (j'avais une baisse d'énergie et envie d'arreter le blog)

Bref, me revoilà boostée pour quelques temps

Mon tuto : LA POCHETTE CORNET

P1040338

Et c'est ici que vous trouverez le tuto.

Il sera en ligne sur mon blog demain

Petite précision, je ne suis pas la créatrice de ce modèle, j'ai juste reproduit quelque chose que j'ai vu sur le net

merci_de_votre_visite_soleil

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto des cornets que j'ai vu réalises sur un blog.<br /> Je viens d'en confectionner quelques uns, je les ai garnis de chocolats. bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Surtout n'arrête pas ton blog, je viens juste de le découvrir via le blog de janine;merci pour tout le partage.
Répondre
B
c'est super pour toi et quel plaisir c'est une reconnaissance en plus il est beau ton cornet et hop j'enregistre ton tuto un grand merci je ne te promet pas de le faire de suite mais si je le fais je mettrai un lien et tu pouras avoir la photo bises
Répondre
F
Bravo, je suis de passage pour la remière fois mais c'est très bien la promo du blog.
Répondre
C
C'est bien mérité, tu les expliques si bien tes tutos !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité