Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

SAC LAVANDE

Un tuto trouvé en me promenant sur la bloggo.

Des explications très claires qui m'ont permis de le reproduire sans les avoir retrouvées (les explications).

Encore une fois, je ne peux vous citer mes sources.......

sac_lavande

Merci à celle qui a réalisée le tuto, si elle passe par ici, je mettrai un lien

Merci_de_votre_visite_chat

Publicité
Commentaires
C
Si tu retrouve le tuto pense à mo aussi car je trouve ta réalisation très réussit !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
B
Très mignon !! Tu pourrais nous faire un petit tuto à ta sauce !
Répondre
C
Oh, il me fait penser à ces cornets de dragées du temps de mon enfance ! Ils avaient cette forme élancée... Bravo à toi, c'est vraiment joli et tu as choisi un tissu intéressant, aux couleurs gaies. <br /> Bonne semaine à venir, bises et à bientôt...
Répondre
N
Bonjour<br /> Très jolis ces sachets en forme de cornet si un jour tu as le tuto penses à moi!! bisous
Répondre
M
belle réalisation et celà change des sachets traditionnels! bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité