Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

FIMO - FIMOTAGE...

Ma nièce est venue passer quelques jours à la maison pendant les vacances

Elle a eu envie de réaliser des porte-clés en pâte fimo. Nous avons cherché des explications sur le net.

Voilà ce qu'elle a fait par une belle aprés midi, sur la terrasse au soleil.

Les perles

les_2_perles

Le porte clé PAPA MAMAN

porte_cl_s_papa_et_maman

Un porte clé pour MOAAAAA

porte_cl_s_tata

C'est elle qui a réalisé tous les montages photo

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
V
bonjour je viens de découvrir ton blog je suis emerveillée par tes creations <br /> <br /> je vais m inscrire a ta newsletterspour suivre tes creations<br /> <br /> A+ bisous <br /> <br /> (marseille - sud de la france)<br /> mes 2 blogs sont <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> www.abc-napkins-creation.over-blog.com
Répondre
P
Vraiment ta nièce a elle aussi la fibre créative. Comme sa tatie. Avec toi elle à matière à la développer.<br /> Bisous
Répondre
J
bravooooooooooooo
Répondre
B
rekikou, viens t'inscrire, sur mon blog il y a un ptit sautoir kokeshi a gagner, pour cela, met la photo du sautoir et le lien, sur ton blog, ;)<br /> bisous bisous
Répondre
A
bravo aux artistes .elle est douée la petite nièce
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité