Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

BOUTONS

Saperli a vu un sac qui lui plaisait bien sur mon blog

Clic pour revoir le sac

Nous voilà repartie pour un échange

Un sac contre des boutons en fimo

Elle a été trèèèèès généreuse et m'a confectionné 70 boutons

bouton_fimo

Super non ?

Mea culpa

Je viens de me rendre compte que mon amie Joelle (vous savez celle qui fait de la  mosaïque de coquilles d'oeuf SUBLIME)

m'a envoyé il y a quelques mois, une collection de bouton que je ne vous ai pas montrée...

Désolée Joelle, je ne les ai pas pris en photo.

plume

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique trésor, ma foi ! Et quel joli blog tu nous mets en lien, je ne connaissais pas et je viens de découvrir bien des créations originales et colorées, merci !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
J
Des félicitations pour votre échange, c'est super!<br /> Les boutons sont jolis.<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Et bien, quel stock de matières premières !!! Va falloir bosser, maintenant !!!<br /> Merci pour le mot sur mon blog...<br /> Bonne création, alors !!!<br /> A très bientôt.<br /> Emmagine
Répondre
B
super cadeau. et belle collection. tu vas en faire des belles choses avec ca... chanceuse va !
Répondre
P
que de jolis boutons pour de merveilleuses créations ;)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité