Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

FOIRE

Claudine 09 sera à la foire de la Saint Michel à Tarascon sur Ariège

JEUDI 30 SEPTEMBRE DE 9h00 à 19h00

Si vous êtes dans le coin, passez lui faire un petit coucou

Admirez son stand

P1040978

Dis Claudine, tu ne veux pas nous montrer tes créations d'un peu plus près ? Je suis sûre que tu ferais plaisir à beaucoup d'entre nous.

Bon moi demain, aprés le boulot, j'irai faire un tour à Tarascon et les voir de plus près ces ouvrages!!

bon_marche_claudine

Publicité
Commentaires
J
trop loinnnnnnnnnnnnnnnnn!
Répondre
M
C'est un loin pour moi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
sympa de ta part pour l'info, mais c trop loin<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour l'info, mais c'est trop loin<br /> bonne journée et foire à toi<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité