Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 août 2010

POUBELLES A FILS

Deux copinettes ont réalisé des poubelles à fils d'après mon tuto.

CLIC CLIC pour le revoir

Elle m'ont envoyé des photos! SUPER!!!

Celui de COEUR DE TRIBU

edwige

Rendez lui une petite visite, c'est très agréable, il y a une recette de tajine aux mirabelles.....

Je ne vous en dis pas plus!!

Et celui de Carole qui n'a pas de blog (je crois, si je me trompe dis le moi....)

Carole

J'adore ce chat stylisé.

Merci les copines pour ces jolis ouvrages, c'est super de voir son tuto réalisé par d'autres.

Publicité
Commentaires
C
Merci a toi tisanette,c'était un plaisir de la faire et une autre va arriver.A bientôt
Répondre
B
très jolis toutes les deux mais c'est vraiment que ce chat est particulièrement reussi!
Répondre
T
merci pour ce tuto ! bon tu sais que moi et la couture c'est pas la joie , c'est faisable à la main?<br /> en tout cas le chat stylisé , j'adore !! j'ai le ivre et ça me donne encore plus envie d'en broder ;)
Répondre
J
j'adore aussi ce chat stylisé, bises.
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> Biosus
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité