Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 août 2010

CINQ ANSSSSSS

Le 22 Août, LE PANIER DE TISANETTE aura 5 ANS

Et OUI  5 ans déjà que je partage avec vous un petit bout de toile.

5 ans que je vous présente mes ouvrages, et vous dévoile un petit peu de ma vie.

J'ai fait d'agréables rencontres, des échanges de mail sympathiques.

Cette année, j'ai envie de fêter cet anniversaire et je vous propose donc un petit jeu.

La participation ouverte à tous, avoir un blog n'est pas un critère indispensable.

Pour participer, laissez tout simplement un com sous ce post

Tirage au sort le lendemain du jour J, le 23 août......

Clôture des inscriptions le 22 août à minuit!!

MAIS AU FAIT

ON GAGNE QUOI ???

Je vous fais attendre un peu, je vous montrerai le cadeau demain.

Alors à vos claviers, laisser moi un com.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire passer le message sur vos blogs, mais là encore ce n'est pas une obligation

Bonne journée

PS :

Et pour remercier les personnes qui sont inscrites à ma newsletter, je propose un deuxième tirage, donc un deuxième KDO. Désolée pour ceux qui sont en anonymes, mais vous pouvez modifier.

J'accepte les nouvelles inscriptions!!

Bonne chance

Publicité
Commentaires
C
rhooo dommage que j'ai loupé tes 5 ans, je ne connaissais pas ton blog !!! Je suis heureuse de la découvrir, tu partage des tutos fort sympa comme moi. Bizzz et a+
Répondre
A
Bon anniversaire à ton joli blog !!!!! Et bon emménagement !<br /> douce journée
Répondre
T
Joyeux anniversaire... et merci pour le jeu. Je m'en vais de ce clic en faire la promo sur mon blog !
Répondre
S
Ils sont très sympas ces sacs !!! Je joue et je croise les doigts ! Bonne continuation !
Répondre
J
de nous faire partager ta passion,c'est un réel plaisir de parcourir ton blog, malheureusement ces derniers temps je n'ai pas été très présente mais j'espère être plus fidèle à la rentrée. bonne installation dans ta nouvelle maison. et continue de nous montrer tes beaux ouvrages. Bisous Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité