Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

PAUSE

Alice vient de  couper la connexion internet!!!!!!

Comme ca sans prévenir.....

Ils ont appris que nous déménagions et sans rien demander (sans que nous l'ayons demandé SURTOUT), ils nous ont déconnectés.

Je suis assez en colère de tout cela et lorsque je réussirai à les joindre, je le leur dirai (ca va me soulager)

En attendant, je dois mettre mon blog en pause plus tôt que prévu et peut être pour plus longtemps que prévu.

Je vous souhaite de très belles vacances, reposantes, créatives, ensoleillées.......

Les miennes sont faites de peinture, cartons, rangement..... mais pleine de bonheur d'entrer dans une nouvelle maison.

Je programme un petit message pour lundi, un dernier pour le plaisir

Un petit sac vite fait, avant la mise en carton de ma machine

A bientôt

Tisanette

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour le déménagement. Ménage-toi des temps de pose si tu peux.<br /> J'ai bien reçu ton mail avec les explications mais il m'en manque un petit bout. Ce n'est pas grave et pas pressé. Je t'appelle courant juillet.<br /> Bise et tiens toi au frais, dans la mesure du possible.<br /> A bientôt
Répondre
J
salut,<br /> sans être original, bon courage, pour nous c'est chaleur et vacances....<br /> A bientôt pour de nouvelles oeuvres.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
bon courage pour tout le travail que donne un déménagement.
Répondre
G
Bon courage Tisanette !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
Répondre
D
et ben dis c'est pas chouette ça!!! Je te souhaite un bon déménagement et beaucoup de plaisir dans ta nouvelle maison. BBIIIZZZZz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 635
Derniers commentaires
Publicité