Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
24 juin 2010

DESSOUS DE PLAT

Il y a au moins 2 ans (que le temps passe vite!!) j'avais fait des dessous de plat parfumés. J'ai cherché la recette du pot pourris que j'avais mis dedans, mais malheureusement je ne l'ai pas retrouvé.

Pas de souci, libre cours à l'imagination!!!

le premier à carreaux rouges et blancs rempli (différent des deux cotés) est rempli de riz et de lavande.

photo31

Le second, en toile à matelas avec des noeuds en ficelle, est rempli d'un mélange d'épice (canelle, clou de girofle, laurier, muscade....) et riz bien sûr.

photo32

Il me reste à savoir lequel dégage le plus de parfum.

Publicité
Commentaires
C
oh mais qu'est ce que c'est mignon !!!
Répondre
A
C'est original.
Répondre
A
Super idée, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une idée originale a retenir!
Répondre
B
c'est une bonne idée, mais est-ce vraiment stable ?<br /> moi j'adore la canelle. bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité