Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 mai 2010

SAC

Il me restait un morceau de tissu, et le sac de Mamoucka m'ayant beaucoup plu, j'ai décidé d'en réaliser un autre

Plus petit cette fois et décoré différemment

Picasa56

C'est un modèle du livre d'Anna Pia. J'ai un peu simplifié le montage.

Les tissus épais du géant suédois me simplifie grandement le travail. Pas de ouatine au milieu et une bonne tenue.

Bonne journée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
et je l'ai encensé, ce sac qui m'a accompagné" partout lors de mon voyage, dans l'avion, à la plage, en ville, et je le garde pour le reste de l'été, il est parfait !
Répondre
B
très joli celui ci aussi...ce tissu me plait decidemment beaucoup!
Répondre
G
C'est clair qu'il est pratique ce tissu et ton sac très classe !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
S
bravo pour ce joli travail<br /> moi aussi je suis dans ma période sacs !
Répondre
J
Sac très chic avec ce tissu très classe. Super....<br /> Bizzz<br /> <br /> Joëlle
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité