Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 mai 2010

ECHANGE

MAMOUCHKA a souhaité faire un nouvel échange.

Cette fois ci, elle a voulu que je lui fasse un sac et moi j'ai choisi un collier.

Tissu de chez le géant suédois. J'ai bricolé une petite "pendouille" avec bouton et perles.

Le sac lui a beaucoup plu et.......

Picasa58

Le hasard faisant bien les choses, la veille de la reception du sac, sa fille lui a donné une pochette dans le même tissu!!

La voilà maintenant bien équipée.

Vite, vite Mr le facteur amène moi mon collier!!

Publicité
Commentaires
E
quand le hasard et le talent se mélangent ....cela fait des heureuses ;D <br /> <br /> merci de ta p'tite visite chez moi !! ;D
Répondre
M
Bravo les filles.... Bel échange...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
Il est beau! en plus elle a la pochette! Quel heureux hasard!!!<br /> Bisous
Répondre
P
un bel echange!!
Répondre
F
trés joli création<br /> Bravo<br /> Francine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité