Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
12 mai 2010

PAS DE SAISON.....

En êtes-vous sûre ?

Moi pas trop avec l'épisode de neige la semaine dernière, et du froid.

Je souhaite quand même qu'il ne soit pas porté avant l'hiver prochain!

Mais qu'est ce donc ?

Tout simplement, un BonNeT.

J'ai tricoté un bonnet de laine pour ma belle fille qui travaille à l'extérieur toute la journée.

Je viens de le faire car elle vient passer quelques jours à la maison.

P1030656

C'est un modèle phildar,très vite réalisé en cotes 2/2

Bon week end de l'ascension.

Publicité
Commentaires
P
avec le temps que l'on a le bonnet serait en effet le bien venu!<br /> j'espere que ta belle fille a apprécié!
Répondre
N
Bonjour Tisanette<br /> <br /> je prendrai bien ce bonnet aujourd'hui car nous allons chez des amis en montagne et vu le temps...<br /> La ouate je l'ai trouvé à S'ariège Tissus mais elle n'est pas adhésive!!<br /> bisous et bonne journée<br /> Il faudrait qu'on se rencontre un jour avant ton déménagement
Répondre
S
bon week-end à toi aussi ! N'oublie pas ton bonnet. Ma fille cadette a trouvé le mien et elle veut le même. Elle est remontée de Montpellier avec son gros manteau d'hiver !
Répondre
H
Très bonne idée, il fait assez frais le matin et à la tombé de nuit un bonnet est toujours utile et c'la ne prend pas de place dans le sac<br /> Grosses bises
Répondre
N
très chouette ton bonnet, et encore de saison en effet<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité