Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 mai 2010

COEURS

Ca y est, j'ai mis des coeurs sur tous mes carrés. Certains sont juste posés dessus, il me reste à les coudre ou les broder, mais j'avais envie de vous montrer ce que cela donne.

P1030566

Je suis contente du résultat et je trouve certains coeurs originaux.

J'aime particulièrement celui en dentelles (en bas à droite). J'ai acheté du filmoplast. C'est un papier collant sur lequel on pose ses tissus, on peut ensuite les assembler très facilement, j'ai fait des points de broderie machine avec un fil rose dégradé. J'ai ensuite découpé mon coeur que je l'ai cousu sur le carré avec le même fil.

Picasa52

J'ai de nouveau utilisé des fibres angélina pour créer un coeur que j'ai piqué avec un point de quilting (c'est le coeur qui brille)

Un peu de peinture rose pour les 2 petits qui vont avec de la broderie formés une fleur coeur.

Pas d'hardanger mais de la récup d'une broderie malgache sur une ancienne robe.

Des boutons, de la ficelle, de la dentelle..... je me régale!

Le plus long, bien sûr, va être de le monter et de le quilter mais chaque chose en son temps

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E !!! chaud en couleurs
Répondre
I
que c' est beau, que c' est gai,<br /> bravo.<br /> Iris.
Répondre
J
joli collection de coueur, je ne sais lequel choisir, ils sont tous jolis<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
A
C'est très joli cette collection de coeurs !!! Je reviendrai voir la suite !
Répondre
C
Oh, je les aime tous, tes coeurs tout mignons... mais je crois que j'ai un faible pour celui qui est fait avec des boutons (et je me garde l'idée pour un éventuel projet...)<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité