Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 mai 2010

TRICOT

Et oui, il faut bien que j'utilise les laines achetées lors de la fermeture du magasin Phild*r de ma ville

Pour l'été et la demi saison, je viens de commencer un gilet manches courtes en coton/lin

Aiguilles 3,5, !!! c'est pas trop mon truc mais avec le point ajouré, ca monte assez vite et c'est très facile.

Picasa53

Sera t-il fini bientôt ?

J'aimerai pouvoir  le mettre avant l'automne, pour les soirées d'été un peu fraîches

Publicité
Commentaires
M
Boafff<br /> c'est presque beau!!!
Répondre
*
ce point est bien joli ! j'ai hate de le voir terminé
Répondre
G
Bien sûr que tu vas finir !<br /> On te fais confiance !!! ;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
B
si tu le finis bientôt tu pourras le mettre tout de suite, avec le temps qu'on a, même de la neige chez toi il parait. bisous bonne journée au coin du feu,...
Répondre
N
oui je te fais confiance, très belle couleur<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité