Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 mai 2010

PANIERS

Et.....que fait-on quand on a un manque de place dans son atelier ?

On fait des petits paniers

photo8

Ils sont en toile de jute doublés avec du tissu rayé.

L'avantage de la toile de jute c'est qu'elle tient toute seule, besoin de rien à l'intérieur, c'est super!!

Deux me servent de rangement et le troisième (avec les anses) se ballade en voiture avec moi.

Il transporte mon petit matériel pour mes ronds au crochet. Faut vous avouer que je crochète en voiture pendant que Monsieur Tisanette conduit.

photo9

En tout cas très pratique.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop, trop beaux, j'adore ce mélange de tissu brut et de rayures. Ça y est, j'suis amoureuse ;-))))
Répondre
P
C'est adorable! un bien joli rangement!<br /> Bisous
Répondre
H
Ils sont mignons et surtout pratiques ces petits paniers <br /> De l'atelier à la cuisine en passant dans la salle de bain chaque petite chose sera désormais rangée<br /> Bravo Tsanette
Répondre
C
Quelle élégante manière de mettre de l'ordre dans un atelier de cousette passionnée ! A quand les étiquettes brodées façon Tisanette, histoire de trouver chaque chose du premier coup ?<br /> Bravo en tout cas, c'est superbe ! <br /> Bises et à bientôt...
Répondre
*
j'adore !!!! ils sont extra !!! j'aime vraiment beaucoup, bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité