Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 avril 2010

SKETCH

Ca y est, il est réalisé.

J'ai essayé une nouvelle technique.

J'ai commandé la semaine dernière des fibres "Angelina". Ce sont des fibres qui s'agglomèrent sous la chaleur d'un fer à repasser.

On peut mélanger plusieurs couleurs, y ajouter des paillettes, de la laine, du tissu.... Bref on a une grande liberté de création.

Le sketch de samoise m'a donc donné l'envie de me lancer dans cette nouveauté.

Et voici le résultat, j'ai appelé cette carte "brillance"

P1030560

Le grand carré du centre est fait à partir de fibres angélina jaunes orangée et dorée auquelles j'ai rajouté du tissu, des fibres de bambou et de soie, des paillettes. J'ai repassé plusieurs fois afin d'obtenir plus de brillance.

Le rond est en fibres angélina mauve collées sur un morceau de papier calque bleu.

Sur le ruban, j'ai collé de la dentelle et j'ai rajouté 3 petits strass en haut.

Deux cotés de la carte sont découpés en forme de vague

Picasa51

J'ai vraiment passé un bon moment à la créer

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air original ton truc !!!
Répondre
N
sympa, je ne connaissais pas moi non plus, on découvre<br /> bisous
Répondre
S
très originale bravo!
Répondre
*
oh ben alors, déja ?? c'est super sympa ça ! je ne connaissais pas
Répondre
S
Très original ! je ne connaissais pas cette matière !<br /> Merci pour ta participation :-)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité