Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 avril 2010

POUBELLE A FILS

D'aprés mon tuto,  Neness a réalisé 3 autres poubelles à fils.

Une de ces poubelles a changé de fonction elle est devenue "range télécommande"

C'est génial non de voir ses tutos évoluer ainsi ?

Moi, ça me plait beaucoup

Les voici

003

Allez faire un tour sur son blog, il est sympa !

Quant à moi, je me suis à nouveau inscrite pour le sketch de Samoise.

Le voici, j'y travaille assidûment

sketch_100419

A demain, pour la réalisation

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, en cherchant une poubelle à fils, je suis tombée sur ton blog et ton tuto et j'avoue que cela m'a très plu. Alors je me suis lancée et je t'ai copiée.<br /> Je ne sais pas comment t'envoyer une image sauf si tu me donnes ton adresse mail. Mais je vais en mettre une sur mon blog et je ne manquerai pas de citer ma source d'inspiration. Merci, merci, merci !!
Répondre
G
Sympa et pratique ton idée de poubelle à fils !<br /> Cool que tu me rejoignes toujours j'avais peur que tu ne fasses pas !<br /> Et merci pour ton super com mais je n'arrive plus à te répondre à ton adresse mail , mon mail me revient , sniiiffff !!!<br /> douce nuit !
Répondre
*
géniales ces ptites poubelles !!! quelle bonne idée !!
Répondre
N
oui très sympa, j'en aurais besoin d'une pour moi, je vais peut-être y songer<br /> bisous et à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité