Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 avril 2010

SKETCH

Voici ma réalisation du sketch de Samoise.

J'ai eu envie d'utiliser différents matériaux :

des papiers muriers et bananes

des poules en bois

du grillage à poules bien sûr

une fleur en mousse et une en papier

le tout sur du papier cartonné ondulé

Le plus difficile a été de coller le grillage, et il reste des traces de colle que je ne sais pas faire disparaître.

C'est dommage ça gache un peu

P1030508

Je vais donner cette carte (et les suivantes...) pour vendre à la kermesse d'une école.

Un jeu pour moi, des bénéfices pour eux !

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte, c'est un exercice ludique et la contrainte des formes nous oblige à réfléchir différement.

Je pense que je vais récidiver!

Greenye ! tu m'as donné le virus

Publicité
Commentaires
M
Très amusant et gai! tu peux éventuellement ajouter des petites plumes sur les traces de colle pour les cacher (?)ou rajouter de la colle mais en faisant de "l'art"..; pour camoufler ...<br /> Bises
Répondre
C
LE SKETCH ME SCOTCHE ! <br /> Franchement, quand j'ai vu le schéma, je me suis demandé ce qu'on pourrait tirer de ces formes absolument muettes !<br /> Et toi, mine de rien, tu nous en fais un petit chef-d'œuvre...<br /> Bravo pour tant d'inspiration et aussi pour ta rapidité à mettre en scène ces jolis "ingrédients"...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
S
Originale cette façon d'interpréter le sketch ! Le tout doublé d'une bonne action !<br /> Bravo et merci pour ta participation.
Répondre
S
en parler poule ça veut dire " cool ma poule" , ou alors " trop rigolote " !<br /> bonne vente et à bientot , peut etre sur mon blog ?<br /> cot cot au revoir <br /> sandratodo
Répondre
D
et ben dis pour une première, c'est vraiment pas mal... tu me donnes envie d'essayer!!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité