Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
14 avril 2010

POCHON

Toujours avec mon livre Piece......

Non,  non, il n'a pas encore immigré vers ma table de chevet!!

J'ai fait un petit coeur.

Bon, faire un petit coeur, c'est bien mais il faut ensuite lui trouver une utilisation.

Et c'est parti pour un petit sac de plus....

Picasa40

Un bord en dentelle, un noeud jaune, un ruban jaune également et le tour est joué.

Devinez où il va ce petit sac?

Dans ma boite à KDO bien sûr ?

Heuuuuu, vous pensez qu'il y a encore de la place dans cette boîte..........

Il va falloir que je vous la montre un jour

Publicité
Commentaires
F
trés mignon ce pochon <br /> j'aime les couleurs <br /> Bravo<br /> Francine
Répondre
D
suis toujours aussi fan de ta couture de trousse, sac, pochon... j'aime beaucoup les différentes matières que tu associes avec succès.
Répondre
M
j'avais perdu ton site... J'ai vu que tu avais fait un post sur notre échange, merci. Tu peux aller voir mes nouveautés, j'échangerais bien contre un sac en tissu croisé comme tu as fait le rouge à pois. Tu en fait, plein de choses, félicitations !
Répondre
*
ah toi aussi, tu as ta boite à cadeau ? <br /> bien bien joli ce petit coeur sur pochon! j'aime beaucoup !
Répondre
N
j'imagine que ta boite est bien grande, il est superbe ton pochon, comme je les aime tant<br /> bisous à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité