Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 avril 2010

SKETCH

Je me suis inscrite pour le sketch de Samoise.

Mais qu'est ce que c'est ça ?

Allez faire un tour sur son blog et vous comprendrez

Voici le patron

sketch_100412

Il me reste à réaliser la carte d'après ce gabarit

Rendez vous vendredi pour la réalisation

Et puis j'ai été nommé par Greenye

sunshine_award1

Merci Greenye cela me flatte beaucoup.

Normalement, je ne réponds pas aux tag, que je trouve parfois trop personnel (ca n'engage que moi)

Mais là, il suffit de nommer 6 bog

Choix difficile !!! mais voici

Tout d'abord ma copine Bernadette Dé finition

puis un blog découvert récemment fil soie feutre

et ensuite miss edelweiss

mon panier à idées

chez Iris

le monde de cerise

Pour les autres blogs non cités, je vous visite, j'aime me ballader chez vous mais je n'avais droit qu'à 6 choix.

Publicité
Commentaires
I
coucou Tisanette,<br /> <br /> Maintenant, je connais d'où viennent mes visites...... merci beaucoup, mais je ne vais pas faire suivre ce tag, <br /> bises.<br /> Iris.
Répondre
*
idée bien sympa, je suis allée faire un petit tour ; j'ai hate de voir ce que tu vas faire ; je ne vais pas participer parce que je ne suis pas très douée en carte et je n'ai pas ce qu'il faut pour tenter la chose:) bises et à bientôt
Répondre
G
Cool de me rejoindre pour le sketch de Samoise et pas Siamoise, lol !!!<br /> Tu le mérites bien miss ton award !<br /> Et merci pour ces belles visites de blogs que je ne connaissais pas !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
B
Merci beaucoup de m'inscrire dans ta liste de blogs préférés et le plus souvent visités. Je suis comme toi à propos des tags, mais des fois on a envie d'en citer quelques un. je ne ferai pas suivre ce tag, car je suis très peu sur les blogs ces temps-ci, et je visite que les 3-4 préférés, dont tu fais partie naturellement, même si je ne laisse pas tjrs des commentaires. bonne journée. bisous
Répondre
N
je vais aller voir tout de suite<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité