Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
8 avril 2010

FIL ROUGE

J'ai eu envie d'avoir un ouvrage à long terme, pour les soirs où je n'ai pas envie de bouger du canapé....

C'est donc mon fil rouge.

Picasa35

Des ronds au crochet, de taille et de couleur différentes.

Je ne vous dis pas qu'elle est la finalité de l'ouvrage, ce sera pour plus tard.

(Monsieur Tisanette, n'aime pas trop, je vais devoir le convaincre)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message ! Je viens aussi d'acheter de la laine pour faire des carrés au crochet... je n'ai pas encore commencé mais cela ne devrait pas tardé !<br /> Bises
Répondre
S
avec des aiguilles de n'importe quoi dans les mains , mais je suis fan et admirative dés que j'apperçois le bout d'une création ...cela reste pour moi un grand mystere de la nature tout comme le dessin !<br /> Félicitations<br /> je reviens te visiter ...je suis intriguée et bouche bée ... revoir le nombre de choz' que tu fais avec fil ,aiguilles, tissus , laine ...ça me laisse tte choz' !<br /> J'adore tes torchons-serviettes ...quand à ces ronds ci ...je vais dire :<br /> tu te fais une jupe à poids pour cet été !<br /> et Mr tisanette ne sera pas content par ce qu'on voit au travers à cause des "tits" trous !<br /> voili voilou !<br /> scrapbises et à bientot sur la toile , ici ou là !<br /> sandratodo
Répondre
J
Comme toujours ce sera sympa. Une fois terminé, Monsieur Tisanette changera certainement d'avis.....<br /> les couleurs sont très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joelle
Répondre
*
ah c'est bien ça, un fil rouge !! une bonne idée pour les soirées canapés ... mmmm, je me demande bien ce que tu vas en faire :)
Répondre
G
Sympaaaaaa de crocheter dans le canapé sans bouger, j'adooore faire ça aussi !<br /> Alors pour tes ronds je dirais un plaid ou un couvre-lit , hâte de voir la suite !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité