Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 avril 2010

HOU HOU LES INDIENS

J'ai réalisé cet ouvrage pour des enfants de petite section de maternelle.

Ils travaillent sur le thème des INDIENS, font leur costume pour carnaval et présenteront un spectacle pour la fin de l'année.

J'ai eu envie de participer à leur travail en leur offrant ce panneau

Picasa37

Un accroche rêve, un totem, un canoë, un tipi, des franges.

Il ne leur reste plus qu'à rajouter quelques plumes (je n'en avais pas).

Publicité
Commentaires
B
ah voilà où sont passés mes motifs... ca donne super bien, surtout le dreamcatcher, bravo, les enfants doivent être contents, me réjouis de voir leurs costumes
Répondre
D
Y'avait pas déjà Pocahontas dans la famille ? :) bises
Répondre
*
c'est mignon tout plein, ça va leur plaire !! :)
Répondre
N
bravo, ce tableau est superbe, ils doivent être contents les enfants<br /> bisous
Répondre
J
Très sympa, les enfants et les instits ont du être ravi. bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité