Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 mars 2010

POCHETTE

Encore et toujours des PocheTTes

J'ai trouvé ce modèle sur un site japonnais, et j'ai eu envie de le tester.

Ppour l'essai, j'ai divisé les dimensions par 2

Résultat : quelques difficultés pour le pliage

Picasa20

Je pense qu'elle doit être beaucoup plus jolie en grand.

Amusante et Originale à faire, je vais peut être recommencé en taille normale.

A suivre......

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie, cette pochette ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, elles se marient à la perfection... Bravo pour cette jolie réalisation, bises et à bientôt...
Répondre
*
ah oui, elle est bien jolie !!! et les couleurs sont très sympa !
Répondre
N
oui très sympa cette pochette<br /> bisous
Répondre
G
Je l'avais vu qq part aussi , mais je trouve que le tien est très réussi , et tu as toujours aussi bon goût pour l'association des tissu , ce choco turquoise une merveille !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> Greenye
Répondre
B
très jolie, j'adore l'association des couleurs. veux voir la plus grande et pourquoi pas un tuto... bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité