Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 mars 2010

HARDANGER

Depuis qu'il traine sur ma table à ouvrages en attentant l'inspiration de la finition.....

Elle est arrivée!!

Mon dernier ouvrage en hardanger est devenu un coussinet pour décorer une petite chaise ancienne.

Picasa29

Pour le réhausser, je l'ai bordé d'une dentelle ancienne puis d'un ruban.

Le coeur du centre est ainsi mis en valeur.

Publicité
Commentaires
Q
Quel travail de patience ,bravo ,il est magnifique.
Répondre
J
Suuuuuuperrrrrrr, j'ai pourtant de la patience mais là j'admire le travail. C'est encore plus joli en couleur. continue....<br /> <br /> Bises<br /> Joe
Répondre
M
ouahhhhhh !! ce coussin est magnifique !!!
Répondre
I
superbe avec le ruban,<br /> <br /> j' aime .....<br /> bravo.<br /> Iris.
Répondre
*
ohlala tisanette, c'est superbe !!!!! il est très très beau !!! bravo à toi !!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité