Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 février 2010

MOSAIQUE EN COQUILLES D'OEUF

Toujours réalisées par mon amie Joelle

Voici ces dernières créations en coquille d'oeuf

Picasa6

Je suis épatée par la finesse de ce travail.

Ayant essayé cette technique, je me rends vraiment compte du travail effectué (et de mon incompétence en la matière)

Encore une photo ?

Un coq et une boite cette fois

Picasa7

Laissez lui un com

Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille je viens seulement de m'y mettre j'adore
Répondre
G
ELLEn'a pas de blog ton amie?
Répondre
G
splendide ,j'ai l'air bien minable avec mes creas toutes simplettes<br /> bonne journée
Répondre
P
c'est joli cette technique ... comme quoi tout sert ? peux elle expliquer comment proceder et la colle utiliser...<br /> a bientot
Répondre
M
C'est la seconde fois que je vois un décor en coquille d'oeufs et je suis tout autant épatée ! C'est vraiment magnifique. Chapeau l'artiste !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité