Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

MINOUS CALINS

Ces petits minous du livre de Delphine Mongrand me plaisaient tellement que je n'ai pu résister à les réaliser

Mon premier patch entièrement mains!!!!!

Pour l'appliqué des petits chats et du tour, j'ai eu un peu de mal. Par endroit mon tissu n'est pas très bien replié et le résultat n'est pas très propre. Bon pour une première, je suis quand meme assez satisfaite mais.......il reste du travail pour avoir un ouvrage parfait et pour pouvoir me lancer dans les appliqués des livres japonnais

P1020830

Comme sur le modèle, j'ai peint les petites fleurs avec de la peinture pour tissu. Je trouve qu'elles illuminent le tableau

P1020831

P1020832

Publicité
Commentaires
J
Ton pseudo est adorable, c'est pour cela que j'ai décidé d'aller découvrir ton blog, j'ai fait le bienvenue que tu présentes, et j'ai le projet de faire les chats mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog, beau blog, je reviendrais.
Répondre
C
c'est vraiment adorable !!!
Répondre
M
Comme toi je débute l'appliqué-brodé et comme toi, c'est avec Delphine Mongrand.<br /> C'est agréable n'est-ce-pas ? Moi j'adore.<br /> Félicitations pour ta première réal' !
Répondre
S
super mignons ces chats !
Répondre
C
tres joli pour un premier c'est un bel essai bisous caty
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité