Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

J'AI CRAQUE

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ENCORE

Pour des tissus cette fois

Des carrés de 20X20, pour réaliser les ouvrages du livre de Delphine Mongrand

Liberty

P1020794

Yoko

P1020795

Carreaux et rayures

P1020796

Ah que les journées sont courtes !!!!! Il me faudrait quelques rallonges pour réaliser toutes mes envies!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont jolis tous ces tissus! j'imagine que tu as des créations en vue?? Bravo pour tes petits coeurs découpés il me tarde de voir ton ouvrage fini Bises
Répondre
D
Supers achats !!
Répondre
M
Oh oui comme tu dis les journées sont trop courtes.<br /> Bon il nous reste le week-end et encore, c'est ménage, courses, etc...<br /> Enfin mais quand on aime on trouve toujours quelques minutes enfin je parle pour moi.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
bonjour domi c'est vrai que les journées sont trop courtes mais tu vas bien trouver une petite place pour utiliser tes jolis tissus bisous caty
Répondre
N
très beaux tissus, bisous à bientôt
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité