Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

L'ARBRE A COEURS

Tous les mercredis matin, je vais à un atelier de patch.

Je me suis donc acheté un kit.

Je suis super contente de cet atelier car je vais enfin pouvoir avoir des explications plus précises, jusqu'à présent je me débrouillais toute seule

Voici mon ouvrage

P1020792

Mes tissus pour le réaliser

P1020793

Sur la gauche j'ai commencé les coeurs

Il n'est pas prêt d'être fini, car je n'y travaillerais qu'à l'atelier

J'ai d'autres en cours et projets à la maison.....

Si vous voulez de jolis tissus, des modèles originaux et des conseils avisés,

un petit tour chez Laurence (elle a une boutique en ligne)

tissus de patch

Elle fait partie de notre atelier du mercredi et nous aide avec beaucoup de gentillesse à réaliser ses créations et autres

Merci Laurence

Publicité
Commentaires
A
Je me suis régalée à me promener sur ton blog..... Un vrai ravissement et je t'envoie mille bravos pour tout ce que tu fais. Antoinette
Répondre
F
oh j'ai hate de le voir , j'aime beaucoup<br /> biz<br /> flo
Répondre
M
Il sera très joli, j'ai hâte de le voir fini.<br /> c'est bien d'être aidée le mercredi, pour la convivialité aussi. Seule, c'est parfois galère.<br /> Bon dimanche.
Répondre
N
J'aimerais aussi savoir patcher avec de vrais cours!!!! car se débrouiller seule fait perdre pas mal de temps alors qu'avec quelques astuces on arrive plus aisément!<br /> <br /> Ce kit me plait beaucoup!A la prochaine étape!Ninette
Répondre
M
Je ne sais pas si j'aurai la patience... mais les couleurs sont superbes. bon courage
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité