Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

QU'EST CE QUE C'EST ?

Alors, je suis toujours avec mon pistolet à colle et mon assiette.

Vous n'avez pas trouvé ?

La réponse en image

On enduit l'assiette de filament de colle

P1020692

Aprés 10 minutes de pause, on sépare délicatement la colle et l'assiette

P1020693

Un petit coup de peinture

P1020701

Et nous  voilà avec une coupelle (un peu molle certes) pour décorer sa table de fête!!!!

Je n'ai rien inventé, le tuto est chez CILOUBIDOUILLE

Et bien moi maintenant, je m'en vais faire des sets de table..........

Vive le pistolet à colle!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Woaaawwww c'est trop foooort !! Je retiens l'idée. Merci !
Répondre
C
ben ça alors !! c'est carrément génial !!!
Répondre
A
génial ! je suis épatée !!! trop bonne idée
Répondre
S
So cool! Bravo!
Répondre
S
très chouette idée!!<br /> bravooo et bonne continuation!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité